Cryptographie de Nouvelle Génération - CS est "Post-Quantum Ready"


CS augmente le niveau de confiance des services cryptographiques de sa gamme Trusty(*) en préparant son offre : génération de clés, signature et vérification de signatures avec une cryptographie Post-quantique résistante aux attaques des ordinateurs quantiques.


Cryptographie de Nouvelle Génération - CS est "Post-Quantum Ready"
CS intègre la cryptographie Post-Quantique dans sa gamme de produits Trusty(*) en collaboration avec les laboratoires académiques français du projet "RISQ - Regroupement de l’Industrie française pour la Sécurité Post Quantique" pour le renouvellement des algorithmes asymétriques actuels estimés vulnérables aux attaques des futurs ordinateurs quantiques. Dans ce cadre collaboratif entre l'industrie de Défense & Sécurité et les laboratoires de recherche français, CS participe au concours du NIST Post-Quantum Cryptography dans la soumission de l'algorithme cryptographique Post-Quantique GeMSS.

CS prépare ainsi la transition cryptographique à venir, imposée par la définition de nouveaux standards NIST à l'horizon 2022, en accompagnant ses clients et ses partenaires dans un monde numérique plus sûr.

(*) L'offre Trusty est constituée de services de confiance horodatage, archivage à valeur probatoire, signature cachet électronique et autorité de certification.