CS s'est vu renouveler son label FRANCE CYBERSECURITY pour ses solutions PRELUDE & TRUSTY à l'occasion du FIC 2018



CS s'est vu renouveler son label FRANCE CYBERSECURITY pour ses solutions PRELUDE & TRUSTY à l'occasion du FIC 2018
Octroyé par une commission regroupant institutionnels (Direction générale de l’armement, DGA ; Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, ANSSI ; Direction Générale des Entreprises, DGE), industriels et utilisateurs, le label « France Cybersecurity » reconnaît la qualité des solutions de cybersécurité françaises afin notamment de renforcer leur visibilité sur le plan international.

Le renouvellement du label pour les solutions Prelude & Trusty a été fait lors du Forum International de la Cybersécurité (FIC), à l’occasion d’une cérémonie présidée par Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat au Numérique le 24 janvier 2018.
 
  • PRELUDE : SIEM (Security Information & Event Manager) européen qui couvre l'ensemble des fonctionnalités d'alerte temps réel, d'archivage Big Data et d'analyse. Basée sur des standards ouverts (IDMEF et IODEF), PRELUDE constitue une solution particulièrement performante et évolutive pour une sécurité intelligente notamment au cœur des opérations d’un SOC (Security Operation Center).
 
  • TRUSTY : une offre complète de services de confiance pour la protection des données : authentification forte, signature électronique, chiffrement, horodatage et archivage à valeur probatoire.
 
Le renouvellement de ces labels France Cybersecurity constitue pour CS la confirmation de son statut d’acteur français majeur de la cybersécurité et de la pertinence de ses solutions pour répondre aux enjeux des gouvernements, des industries sensibles et des Organismes d'Importance Vitale.