CS aura le plaisir de vous accueillir sur le stand 479 lors du Salon World ATM Congress du 6 au 8 mars 2018 à Madrid



Concepteur, intégrateur et opérateur de systèmes critiques, CS présentera :
 
  • Sa gamme de VCS – Voice Communication System, dédiée au contrôle de trafic aérien, CSoIP. solutions intégrées haut niveau radio-téléphone-interphone sur une architecture IP, CSoIP répond aux besoins actuels et futurs des contrôleurs aériens (conformité aux normes ED 137). La DSNA a sélectionné les VCS du consortium CS-Frequentis pour équiper les contrôleurs aériens de l’ensemble des Grandes Approches Françaises.
 
  • Ses solutions de cybersécurité :
- PRELUDE SIEM : solution de supervision en temps réel, des événements de sécurité en vue d’anticiper les menaces et de détecter immédiatement les incidents pour une meilleure réactivité et protection en cas de cyberattaques.
- SEDUCS : système d’exploitation durci basé sur un cœur open-source, pour optimiser le Maintien en Condition de Sécurité. Nos centres ATC, nos supervisions ATM et VCS sont intégrés avec l’environnement sécurisé SEDUCS.
 
  • Sa capacité de conception et de déploiement de centre de contrôle aérien, de simulateurs d’entraînement ainsi que d’infrastructures de communication sol-air hautement sécurisées.

Au titre du programme SYSAT, la direction des Services de la Navigation Aérienne (DSNA) de la direction générale de l'Aviation Civile (DGAC) a notamment sélectionné le simulateur ATC de CS pour l’entrainement des  contrôleurs aériens de Paris CDG, Le Bourget et Orly (consortium Saab-CS).
 
  • Son système de lutte anti-drones illicites BOREADES, capable de détecter les drones, de les neutraliser et de localiser les télépilotes.