Le département Dynamique du Vol & Simulation (DVS) développe et opère des systèmes de mécanique spatiale pour ses clients.


Fort d'une équipe de 35 personnes, constituée d'ingénieurs spécialistes en mécanique spatiale, il réalise depuis 35 ans, des études et des produits opérationnels pour ses clients. Le département DVS maîtrise toutes les phases des projets spatiaux, depuis la R&T et les analyses mission préliminaires jusqu'aux opérations. Il intervient à tous les niveaux, depuis les structures d'accueil au niveau de la couche système jusqu'aux domaines d'applications.


Le département Dynamique du Vol & Simulation (DVS) développe et opère des systèmes de mécanique spatiale pour ses clients.
Les spécialistes CS de Mécanique Spatiale utilisent couramment en les adaptant si nécessaire les produits logiciels  en Mécanique Spatiale existants, afin de répondre aux nouvelles spécifications mission pour les études qui leur sont confiées, aux spécifications, aux exigences de conception, au développement et aux opérations de nouveaux systèmes.

Les équipes dynamique du vol sont au coeur de la division espace de CS. Composées de plus de 35 ingénieurs en informatique et spécialistes en mécanique spatiale, elles fournissent des solutions logicielles, des études et des produits opérationnels à leurs clients depuis plus de 30 ans.
 
CS est engagé dans toutes les phases des projets spatiaux, depuis la recherche et la technologie aux analyses préliminaires aux missions jusqu'aux opérations.
Les doubles compétences en informatique et mécanique spatiale nous permettent de choisir les meilleures compromis en termes de solutions pour satisfaire les besoins de nos clients, en s'appuyant si besoin est sur nos experts. Etant nous-mêmes utilisateurs de nos propres produits, nous partageons les préoccupations des utilisateurs et comprenons leurs besoins.

 Contact