Communications


Communications voix et données, CS est reconnu pour son expertise dans la conception et l’intégration d’infrastructures de communication hautement sécurisées.


Déploiement de réseaux, de messageries sensibles, de passerelles inter-niveaux, sécurisation des infrastructures, radiocommunications sécurisées, CS couvre un large spectre et déploie des solutions innovantes :


CSoiP - Systèmes de communication vocale modulaires & sécurisées : solution intégrée haut niveau radio-téléphone-interphone, pour la sécurité des opérations.

Fort de son savoir-faire dans la VoiP depuis près de 10 ans et de son implication importante dans l'élabortion des nouvelles normes ED137, CS s'est appuyé sur le produit SAF 3000 pour concevoir CSoIP (Communication & Security over IP), le nouveau Voice Communication Systems (VCS) évolué full IP qui répond aux besoins actuels et futurs des contrôleurs aériens.
 
Bénéficiant de l'expérience et de l'expertise CS, CSoIP est un produit innovant, compatible avec le standard de communication sur IP EUROCAE ED-137, proposant une solution intégrée haut niveau radio-téléphone-interphone sur une architecture IP.
 
CSoIP s'intègre aux installations existantes et assure l'exploitation optimale des communications d’un centre de contrôle dans une logique d'optimisation des ressources et des coûts.

Liaisons de données Tactiques : leadership technologique

Depuis sa création en 1996, DIGINEXT, filiale du Groupe CS, s’est érigé en véritable centre d’excellence des Liaisons de Données Tactiques (L11, L11B, L16, JREAP, L22, VMF). Partenaire historique et privilégié des Forces Armées Françaises, DIGINEXT s’est également imposé auprès de la communauté internationale  et  des grands industriels comme la référence absolue pour la fourniture de systèmes dédiés à la simulation, au test et à l’entraînement des plateformes et opérateurs tactiques.
 


Systèmes de Communication Modulaires & Sécurisées

Une solution intégrée haut niveau radio-téléphone-interphone, pour la sécurité des opérations


Liaisons de Données Tactiques

Diginext, filiale du groupe CS, confirme son leadership technologique pour répondre aux enjeux de test, d'entrainement et de systèmes opérationnels