CS présent sur le salon Qt Developper Days 2009 à Munich (Allemagne) et à San Francisco (Etats-Unis)


Qt est l'un des frameworks de développement avec la progression la plus rapide au monde et des centaines de milliers de développeurs. De grandes sociétés telles que AMD, Google, HP, Oracle, Samsung, Siemens, Lucas Film Entertainment Company Ltd et l'Agence Européenne Spatiale utilisent Qt pour réaliser des applications multi plates-formes.


CS présent sur le salon Qt Developper Days 2009 à Munich (Allemagne) et à San Francisco (Etats-Unis)
CS est spécialisé dans la conception, l'intégration et l'exploitation de systèmes critiques pour la défense, l'espace & la sécurité, l'aéronautique, l'énergie et le transport. Parmi les premiers utilisateurs de Qt, CS travaille avec ce produit depuis 1998 pour ses projets industriels.


Qt pour les systèmes critiques Visual (Munich / San Francisco) 

A Munich, Olivier Balet, Directeur Technique de l'activité Réalité Virtuelle de CS, a présenté trois systèmes critiques développés avec Vertigo 3D toolkit (CS) et Qt (Nokia). Le premier concerne un système d'assistance à la navigation au sol et à l'atterrissage pour les avions Airbus. Le second est un centre de formation pour le contrôle du trafic aérien utilisé par la défense française pour entrainer ses contrôleurs. Enfin, l'application INSCAPE était présentée. Elle s'appuie principalement sur les bibliothèques Qt et représente l'un des systèmes les plus avancés de création intuitive de scénarios de simulation.

Eric Bouvier, Manager de contrat Réalité Virtuelle chez CS, a présenté cette thématique à San Francisco le mardi 3 novembre, 2009. 

Pour plus d'informations sur cet événement, connectez-vous sur : http://qt.nokia.com/qtdevdays2009