CS participe au salon Paris Open Source Summit les 16 & 17 novembre 2016


A cette occasion, CS vous présentera ses solutions Open Source de supervision et d'administration de la performance et de la sécurité : VIGILO et PRELUDE.


PRELUDE, lauréat du Label France Cybersecurity, est une solution de type SIEM (Security Information and Event Management), assurant la supervision, en temps réel, des événements de sécurité afin d’anticiper les vulnérabilités et de détecter les incidents pour une meilleure réactivité et protection en cas de cyberattaques. Basée sur des standards ouverts (IDMEF et IODEF), PRELUDE constitue une solution performante et particulièrement évolutive pour une sécurité intelligente notamment au cœur des opérations d’un SOC (Security Operation Center).

VIGILO, une solution complète de supervision capable de gérer des systèmes de moyenne et grande envergure grâce à une architecture répartie et modulaire. Construit autour d'un coeur open-source, VIGILO rivalise avec les leaders du marché et équipe aujourd'hui des NOCs supervisant des parcs de plusieurs dizaines de milliers d'équipements.