CS participe au Salon World ATM Congress du 8 au 10 mars 2016 à Madrid




CS présentera :
 
  • Sa gamme de systèmes de communications vocales dédiée au contrôle de trafic aérien, CSoIP. CSoIP est un produit proposant une solution intégrée haut niveau radio-téléphone-interphone sur une architecture IP répondant aux besoins actuels et futurs des contrôleurs aériens (conformité aux normes ED 137).
 
  • Son simulateur de formation des contrôleurs aériens ATC. CS conçoit et intègre une solution capable de fournir un d’entraînement efficace et pragmatique aux formateurs et aux stagiaires.  
 
  • Ses solutions de cybersécurité :
- PRELUDE SIEM : assure la supervision, en temps réel, des événements de sécurité en vue d’anticiper les menaces et de détecter immédiatement les incidents pour une meilleure réactivité et protection en cas de cyberattaques.
- SEDUCS : système d’exploitation durci basé sur un cœur open-source, pour optimiser le Maintien en Condition de Sécurité.
 
  • Sa capacité de conception et de déploiement de centre de commandement et de conduite d’opérations aériennes ainsi que d’infrastructures de communication sol-air hautement sécurisées.