CS était présent aux Assises de la Sécurité, du 5 au 8 octobre 2016


CS propose des solutions innovantes de confiance numérique et de lutte contre la cybercriminalité pour une protection de bout en bout du Système d’Information et des infrastructures de communication.


Partenaire de confiance, CS accompagne ses clients du conseil stratégique et opérationnel au maintien en condition de sécurité, de la conception d'infrastructures sécurisées à la gouvernance de la sécurité. A l’occasion des Assises de la Sécurité, CS présentera notamment :
 
  • sa solution PRELUDE SIEM : solution de supervision en temps réel les événements de sécurité. PRELUDE s’adresse aux grandes organisations, OIV, ETI et PME et peut être proposé dans le cadre d’un SOC avec ses services de prévention, remédiation, forensics et intervention rapide.
     
  • ses travaux dans le cadre du projet SECEF : ce projet vise à promouvoir et à améliorer les 2 standards existants (IDMEF - Intrusion Detection Message Exchange Format et IODEF - Incident Object Description Exchange Format) pour favoriser les échanges en matière de cyber-détection.
     
  • TrustyBox : plateforme sécurisée intégrant l’ensemble des services de confiance nécessaires à la sécurisation des données et des échanges dématérialisés.