CS au salon Solutions Linux 2014 au CNIT, Stand E25 les 20 et 21 mai 2014


Référence européenne incontournable dédiée aux solutions Linux, Open Source et Logiciels Libres pour toutes les entreprises (grands comptes et PME/PMI), les services publics et les administrations, à Paris La Défense, le salon 2014 Solutions Linux accueillera les équipes CS stand E25 au CNIT


CS au salon Solutions Linux 2014 au CNIT, Stand E25 les 20 et 21 mai 2014
CS présentera ses solutions de supervision de performances et de sécurité Open Source : VIGILO et la toute dernière version de PRELUDE Entreprise


Prelude est la référence SIEM open-source depuis plus de 10 ans. Prelude collecte, normalise, trie, agrège, corrèle et affiche tous les événements de sécurité indépendamment des types d'équipements surveillés. Au-delà de sa capacité de traitement de tout type de journaux d’événements (logs système, syslog, fichiers plats, etc.), Prelude-IDS est nativement compatible avec de nombreuses sondes anti-intrusion open-source (snort, suricata, samhain, ossec, etc.)

Dans le cadre du salon Linux CS présentera la toute dernière version de la solution Entreprise qui propose de nouvelles interfaces ergonomiques de gestion des règles de corrélation ainsi qu'un module intégré de scan de vulnérabilités.

Vigilo est une solution complète de supervision capable de gérer des systèmes d'envergure (réseau et serveurs) grâce à une architecture répartie et modulaire. Vigilo est aujourd'hui déployé et opérationnel sur des parcs de quelques centaines d'équipements à plusieurs dizaines de milliers.

Construit autour de Nagios, Vigilo traite en complément la métrologie, la cartographie, la corrélation d'évènements et le reporting. Vigilo offre d'autre part de nouvelles fonctionnalités : bac à évènements, navigateur dans les graphes, gestion centralisée des configurations, remontée des traps SNMP, bus de communication AMQP, etc.

Dans le cadre du salon solution Linux 2014, CS sortira la nouvelle version OSS (3.4) ainsi qu'un live CD.

Si vous souhaitez accéder au salon Linux/ Open Source 2014, merci de cliquer sur la bannière ci dessous :